TELEGRAM

samedi 5 février / 20h30 > 22h30

 BILLETTERIE

Concert en co-production avec la CdC Pays de Villeneuve en Armagnac Landais

TELEGRAM (ROCK | FRANCE)
Après un premier disque éponyme dont les compositions, traversées poétiques et réalistes ont mordu le public à grands coups de canines, le groupe bordelais Télégram revient en 2021 avec son nouvel album Le long des méridiens.

Laurent Kebous (Les Hurlements d’Léo), Chloé Legrand (La Cafetera Roja), Vincent Serrano (Les Hurlements d’Léo), Hugo Raducanu (In Vivo) et Julien Perugini nous emmènent dans un voyage immobile, contemplatif et cérébral, puissant alliage d’esthétiques entre rock, chanson réaliste, hip hop, trip hop et musiques du monde. Sur scène, les textes et les flows s’appuient sur des lignes de guitares inspirées, un basse batterie ciselé et des instruments venus de toutes les latitudes.

Télégram est de retour, conjuguant traits lascifs et points frénétiques sur les ondes, pour nous livrer ses dernières pulsions créatrices. La toile tendue du temps devient support de lignes à la plume, à la craie ou à la bombe.

Le long des méridiens est un voyage immobile, contemplatif, poétique et cérébral, qui puise son essence dans la rencontre des cultures et des générations.

Page Facebook

 

concert à l’Alambic des Arts, 105 Rue Lutter Sondersdorf, 40190 Villeneuve de Marsan
Portes : 20h30 – Concert : 21h00

Tarifs : 12 / 15 €