TIM DUP

jeudi 10 mars / 21h00 > 22h15

 BILLETTERIE

TIM DUP  (chanson)
Produit par le caféMusic’ en partenariat avec le Théâtre de Gascogne

La course folle de Tim Dup, son 3ème opus, promet de faire danser les beaux jours ! L’artiste confie en souriant, avoir pris ô combien du plaisir à l’écrire et le composer. On le croit. L’album est un concentré de gourmandises. On y retrouve une plume accomplie, des textes ciselés, pop’isés de soleil. On y découvre une voix affranchie de son air juvénile, maîtrisée de plus belle, ce timbre qui s’amuse et louvoie d’octave en octave. Il lui en a fallu des heures de scènes depuis Mélancolie heureuse (2017), pour oser jouer d’elle, jusque dans les arrangements. Il lui en a fallu du travail pour flirter les refrains avec légèreté.

L’univers est une aventure. Tim Dup a ce don de nous emmener dans le royaume de la métaphore. « Je distille le jour, j’alambique les nuages ». Il file son écriture dans les champs lexicaux des effluves et du ciel. Il teinte sa musique d’une liberté nouvelle. L’artiste accorde désormais son piano solitaire aux échos d’autres musiciennes, d’autres musiciens. Ce cru 2021 est délicieux, Tim Dup lumineux.

Un troisième album gourmand de chansons. L’artiste lance les invitations des retrouvailles ensoleillées, il est temps de dérider l’hiver, vers la course folle de l’été !

Page Facebook

concert au Molière – Théâtre de Gascogne, 9 Pl. Charles de Gaulle, 40000 Mont-de-Marsan

Portes : 20h00 – Concert : 21h00

Tarif plein : 27€ / Tarif abonnés : 25€