Rock School

Depuis 1996, la Rock School du Café Music’ délivre un enseignement dédié à la pratique instrumentale dans les musiques actuelles. Eléments indissociables de ces musiques, le jeu en groupe et la pratique collective y sont largement valorisés. Dès le premier cours, l’accès direct à l’instrument détermine un format pédagogique adapté qui tend à accompagner les élèves vers plus d’autonomie. Ce mode de transmission s’efforce de trouver l’harmonie entre rigueur et plaisir, sur fond de liberté et de curiosité.

AFFICHE. 2ème session

 

les profs

 

 

 

Ouverts à tous, de 7 à 77 ans, les cours de guitare (électriques et folk), basse, batterie, clavier et chant s’adressent aux amateurs débutants ou confirmés. De 30 élèves les premiers temps à une moyenne de 280 aujourd’hui, cette évolution significative témoigne du succès rencontré par cette formule et témoigne s’il le fallait de la qualité de l’enseignement proposé.

La Rockschool Montoise fait partie d’un réseau de « Rockschool » qui couvre l’ensemble du territoire aquitain et se retrouve sur une pédagogie commune.